Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Yougoslavie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 494
Archives
20 avril 2012

Radio Slobodna Evropa

Si vous comprenez le Yougoslave :) (je parle du Serbo-Croate), je nomme notre langue de la sorte expret, car cela me semble, équitable, simple, et non discriminant :)

 

Donc si vous comprenez le Yougoslave, vous pouvez aller sur "Radio Slobodna Evropa" qui donne toutes les infos de la région et du monde dans notre langue à cette adresse http://www.slobodnaevropa.org/

 

Ou si vous voulez écouter les information en direct voici le lien pour écouter que j'ai mis dans la colone de gauche en lien permanent "Radio d'information" , cliquez dessus et vous aurez les informations en direct ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité