Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Yougoslavie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 494
Archives
21 avril 2012

Blog de veille sur les droits de l'Homme en Serbie

Aujourd'hui je vous présente un site bien mieux fait que le mien ;)

Très intéressant, de bon articles, et le site est bien fournie.

Voici la présentation de Dragan Grcic, et merci à lui pour un aussi beau site.

 

Bruxellois et francophone, je suis d'origines serbe par mon père et croate par ma mère. Je souhaite favoriser la connaissance des enjeux démocratiques en Serbie, pour un public francophone. Ayant passé la plus grande partie de ma vie en Belgique, je vise une analyse non partisane, sans a priori et dépassionnée. Je me suis rendu plusieurs fois sur place ainsi qu'en Bosnie, Macédoine, Croatie et Slovénie.

Le lien vers son site içi et vous le retrouverez sur la colonne de gauche en lien permanent. Mais aussi dans la sélection site internet.

http://www.serbie-droitshumains.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité